Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2005

Mon amour impossible.

C'est bien connue, je tiens toujours mes promesses, mais là, je vais faire une exception, parce que j'ai eu une révélation :

Je suis belle et bien amoureuse !!!!!
Mais, vous voulez savoir de qui ?

Ba, si vous me connaissez bien, vous devez déjà le savoir.
Reste à savoir si c'est réciproque.

Mais, je ne vais pas vous dire que s'il ne m'aime pas, je vais me suicider (quoi que ... quand on aime)
Parce qu'une excellent amie m'a dit de profiter de la seule vie qu'on a (Marine, je t'aime)

Et j'ai bien envie de suivre son conseil. Mais, on ne peut pas s'amuser le coeur brisé.
J'ai toujours su qu'un jour je tomberai amoureuse, mais... je ne savais pas que ça arriverai si vite.

Moi qui voulais se basé uniquement sur le travail, voici que cupidon me flèche le coeur !
Comme quoi, c'est vrai ce qu'on dit: l'amour nous frappe quand on ne s'y attend pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ba, c Marine (miss green day) et Marine jeury.<br /> Vous m'avez dit la même chose .
A
c'est laquelle de Marine?? Parce que moi aussi je t'ai dit ça, alors...^^
Publicité