Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2005

And I say to myself: what a wonderful word.

And: what a wonderful life. Bah oui, parce que même s'il me dit non,
je me dis que j'ai eu la chance de le connaître, de le cotoyer.

Et puis au pire, jamais 2 sans 3.
Même si je sais qu'au fond de moi je l'aime, je sais que ...
Au fond de lui, il ressens un peu la même chose.

coeur_et__mes__les__mes_soeurs

Même si c'est moins fort que moi, il m'aime bien, c'est déjà ça.
Si tu passes par là, saches que je t'aime, mais je ne veux pas t'éffrayer.
Je ne recherche que ton amitié pour le moment.

L'amour et les sentiments plus forts viendront par la suite.
Mais ne reste pas dans mon ombre et parle moi.
Je souffre de ton absence, et pourtant tu es bien là.

On était si proche avant...
Avant, j'allais m'isoller et tu venais me rejoindre.
Avant, je riais et tu souriais.
Avant, je te parlais et tu me répondais.

Cette distance qui nous sépare,
cette distance infine mais immense,
cette distance qui ne fait que nous séparer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis décidée:l'amour c'est trop dur pour moi!
Publicité