Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2005

La cigarette tue

Blablabla, je sais tout ce qu'on dit sur la cigarette:
à 20 ans, ça fait rien, mais à 50 ans, on commence à voir les résultats.

Mais, on a oublié de dire quelque chose:
ça tue la déprime et le stresse.

Parce que je connais une fille qui traverse une mauvaise période,
et le faite de fumer l'empêche de trop penser à ses problèmes.

Même si ça sert à rien,
ça sert à oublier le coeur brisé.

bj_cigarette

Mais, elle m'a promis qu'elle arrèterai juste après.
Et, elle tiens toujours ses promesses.

clope___la_main

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère qu'elle tiendra cette promesse... moi aussi, j'ai eu une amie qui a commencé à fumer en 6°. sa mère s'en ai rendu compte, bien sûr, elle a arrêté. mais je la soupçonne de, des fois, en fumer une ou deux. c vraiment triste tout ça.
M
Angie, je te rassure, c'est pas toi.<br /> lol
A
heu...non
Publicité