Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2005

Photos de la soirée

Voila le résumé de la soirée en photos :

bart_et_marine
Bart et Marine (qui à organisé la fête, je l'adore ct'e fille)

david_et_wiwi

Wiwi et David (les 2 bo goss !!)

david__eve_et_moi

David, moi et Eve !!!
(en trin de faire une chorégraphie naze, lol)

julie__claire_et_titine

Julie, Justine et Claire
Mes 3 chéries

k_o_et_wiwi

Kéo et (re) Wiwi

marine_et_julie

Julie et Marine (je vs adore mes beautés)

moi_bisou___eve

Moi qui fais un gros bisou à Eve !!!

moi

Et on finit par une zoli photo de moi

Habillé selon le theme de la soirée: classic chic.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut, je mapelle Aurélien et je te trouve trés jolie, voici l'adresse de mon blog http://seth23.skyblog.com bisous
Publicité