Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2005

P'tite frayeur

f_e_bleu_rose_2

Bon, résumé de la fête de Bertrand (beber)
On arrive à 17h chez lui, tt est super bien, les tables, les chaises, la bouffe enfin tt.
Wiwi reçoit un coup de téléphone de Mickael disant qu'il ne pourra pas venir(snif).
Bref, la soirée se déroule en merveille. Berber à faillit faire un plongeon ds la piscine mais heureusement que Kéo (tjr aussi belle et généreuse) l'en empêche !
Ouf, moi de mon coté, je commençais à me congeler. Après que Bart ai éssayé de me réchauffer mainte fois, il demande à Berber de me passer un pull (même s'il me ramène un sweet, c tjr ça, lol je wigole).
Je commence à me sentir bizarre, mes yeux n'arrivent plus à s'ouvrir et mes jambes comencent à trembler. Tt le monde retourne dans le garage (lieu de la fête).
Bart m'attend gentiment, et je commence à descendre du muret ...
Je m'accroche à lui parce que je tiens plus debout .... et mes jambes ne me soutiennent plus, je me laisse tomber en m'aggripant à lui.
A ce moment là, mes bras s'écroulent au sol, mes doigt se crispent, j'ai des fourmis ds les doigts et la douleur s'emplifie. J'entends des bruits qui résonnent (notamment la voix de Bart qui appel à l'aide).
Mes yeux se remplissent de larmes et un visage revient sans cesse devant moi. Je cris son nom en espérant qu'il m'entende...
Mais il n'est pas là.
Kéo, Bertrand, Julie, Wiwi ... tt le monde viens à mon secour, mais je me sens mal. Les fourmis ne s'arrètent pas ... g mal.
On éssaye de me faire avaler un soda, mais je recrache tt.
Puis, on m'a mis un sucre qui passe mieux. On me posait des tas de questions pour que mes yeux ne se ferment pas.
On me demande de raconter n'importe quoi (ma rencontre avec Mickael, avec Kéo, avec Julie ou Marine), on m'a même fais raconté l'histoire de slatch l'escargot, ou de zip la braguette. Les fourmis commencent à passer, et je me sens de mieux en mieux.
Vous savez quoi ? Ils m'ont sauvé la vie. Je sais pas ce que j'aurai fais s'ils n'auraient été pas là. Même si une personne n'était pas là, eux ils étaient là.Je me suis retrouvé avec Kéo, Marine et Julie.
Je croyais les avoir perdu et c'est grâce à ça que je les ai enfin retrouvé.J'oublierai jamais ce que vs m'avez dit. J'oublierai jamais que vs avez été là.Je ne vs oublierai jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et ben, quelle histoire... t amis sont formidables... et je ne sais pas quoi dire d'autre...
Publicité