Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2005

Life is so beautiful

sourire

C'est vrai que des fois, on se crée des problème pour rien.
Pendant 1 mois, je me suis dit que j'étais amoureuse (chose vrai) d'un homme qui pourrait me faire souffrir s'il me délaissait (chose fausse).
Heureusement, beaucoup d'ami(e)s (bande de Bellegarde et "Bande de Thais") m'ont ouvert les yeux à temps en me disant qu'on a pas qu'un seul amour ds sa vie, et qu'il faut en profiter un max parce que la vie est courte.C'est vrai que la vie est courte.
J'en déduit que même s'il m'a dit non (je lui ai téléphoné hier), la vie ne s'arrète pas là !
Il me refuse peut être son amour, mais il m'offre encore son amitié,
c'est bien plus que ce que j'avais espéré.
Et puis, j'ai plein d'ami(e)s, je veux en profiter un max aussi avant qu'il ne disparaissent
un jour, je veux leur crier chaques jours que je les aimes, qu'ils sont tt
pour moi et que c'est grâce à eux que je vis en quelque sorte.
En plus je suis ignoble avec eux, parce qu'à chaque fois qu'ils me voient, c'est soit
déprimé, soit dépressive, mais c'est jamais avec le sourir.
STOP, il est temps que ça change

Publicité
Publicité
Commentaires
C
=)
C
Bouh! gogou, tu m'inquiètes... Vilaine. <br /> Maintenant, Meli, si tu cherches un travil, je te souhaite vraiment bonne chance (je sais ce que ça fait,ma mère veut être prof)...<br /> Good luck!
G
reviens vite, meli...<br /> je t'attends de pieds ferme (^^)<br /> bisous, et reviens vite.<br /> gogou (plus connue sous le nom de fandegd)
G
nan, nana, je sais , elle a du boulot, et elle essay de faire moins d'ordi. et Léou, je ne suis pas chercheuse d'emmerde.
C
ouais, gog, T pas vraiment positive... Merci en tout cas de m'avoir dit que je rate tjrs tt et que ça changera jamais. (pr celles qui comprennent pas, son métier est décourageuse..; ^^ou chercheuse d'emmerdes, à ce compte là.)<br /> Ah oui!! Prquoi tu mets rien en ce moment??? t'as pas le temps? Ton ordi beug???
Publicité