Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2005

Je suis de retour !!!!

Je suis désolé.
Désolé de ne pas être venu vous dire des choses depuis des lustres, je sais même pas depuis combien de temps j'ai pas fais d'ordi ... 3 semaines je crois !
Peut être un peu moins, en tt cas, c'est pas loin.
Mais laissez moi vous dire quelque chose que mon prof de cosmétologie et biologie cutanée m'a dit:

"Le CAP d'esthétique-cosmétique est un des plus dur diplome à passer"

Autrement dit, si je branche le décodeur, je vais devoir bosser comme une dingue pour les 2 prochaines années de ma vie !Donc si je ne vous vois plus beaucoup, c'est normal, et je comprendrai que vous ne
vouliez plus de moi, la fille qui préfère bosser ses études professionelles plutot que de passer du temps avec ses amis qu'elle aime par dessus tout, qui sont comme sa famille et qui lui manque énormément (snif, une p'tite larme)
Mais je vs promet que ces sacrifices ne seront pas fais gratuitement, parce que je veux devenir maquilleuse professionelle, et si je veux, je peux !

PS: fandegd, dsl si je met le même article sur mes 2 blog sur ma vie, mais je sais jamais lequel tu visite, donc c pour ça que je le met en double.

Je t'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
reviens!!! (on est désespérées!!!)
C
me too!
G
merci meli... je suis contente de te revoir, et j'espère que tu vas réussir à devenir maquilleuse proffessionel! je le veux vraiment!!!! ^^
C
fandegd visite celui-là!!! (je la connaîs, c my best friend!!!)_(je dois ajouter qu'elle est légèrement gogolle, mais elle risque de te dire la même chose pr moi) <br /> ton blog est génial!!!
Publicité