Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2005

Ma rentré: tous les détails !

Je peux vous dire que le Paradis existe sur Terre !

Si je vous dis que je travaille du mardi au vendredi de 9h à 17h (sachant que j'ai 1h pour mangé)
et que j'ai un matériel de maquillage de pro !

f_e_sur_lune1

Vous me dites que c'est pas possible ?
3 jours de week end, c'est le rêve !!!!

Oui, c'est mon rêve de maquiller les stars d'aujourd'hui et de demain.
J'irai vivre dans le montana ou le Texas pour faire le nom d'une ville.

f_e_aile_papillon

Bah oui! Los Angeles: la ville des stars
Houston: la ville des fusées
New York: le ville de l'argent

Et y a pas de ville du maquillage !
J'aimerai bien faire un ranch avec des chevaux.

f_e_dans_la_prairie

Mais bon, une maquilleuse dans la campagne, c'est pas rare.
Je serai donc la première.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le bol!!! enfin, comment t'as pu avoir ça!!! franchement, pour moi, avoir 3 jours de week end, c le rêve...
Publicité