Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2005

Pourquoi cette sensation bizarre ?

Quelque chose d'incroyable vient de se passer dans ma vie.
Enfin, je dis ma vie, mais ce n'est que le commencement de ma vie.

Jamais j'aurais cru pouvoir être heureuse à ce point.
Après tout, j'ai des parents heureux qui s'aiment, qui m'aiment.

J'ai rencontré des ami(e)s ces 4 dernières années qui ne m'ont pas oublier et que je n'oublierai jamais.
Je viens de faire la connaissance de moins d'une dizaine de personnes en une année.
Et pour rien au monde, je ne regrette ces connaissances.
Et toutes les rencontres que je viens de citer tiendront toujours une place dans mon coeur.

J'ai une soeur que j'aime vraiment (et je pense que c'est réciproque) et qui à toujours été là pour m'aider.
Parce quelle à tout pour être une grande soeur modèle.

Sans oublier mes études, où mes ami(e)s m'ont soutenue.
Où mes parents m'ont soutenue. Et regarder la somme d'argent qu'ils dépensent!
(3 600 eurox5 années = environ 18 000 euro)

Tous ça pour réaliser mon rêve. J'ai tout pour le réaliser.
Et pourtant, quelque chose me manque... mais je ne sais quoi.

Pourtant j'ai l'amour de mes proches, de mes amies, de ma famille.
Qu'est ce qu'il me manque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup fandegd.<br /> Maintenant je sais ce qu'il ne va pas.<br /> Biz
F
le bohneur...hum... voici la définition du dico:<br /> "BONHEUR: n.m. (de bon et heur). Etat de parfaite satisfaction intérieure. Bonne chance, circonstance favorable: il a eu le bohneur d'échapper à un accident. _ syn.: BEATITUDDE, BIEN - ETRE, CHANCE, ENCHANTEMENT, EUPHORIE (?), PROSPERITE, RAVISSEMENT, SATISFACTION."<br /> voilà! bon, tout le monde savait déjà ce qu'était le "bohneur"... mais c toujours bon à savoir...
M
Heureusement que je vous ai.<br /> C'est avec vous que je peux trouver le bonheur.<br /> Même si c'est rare de le trouver.<br /> Pour l'amour amoureux, je suis pas encore prête.<br /> Mon type d'homme est le type qui ne se trouve pas. lool, je vous embrasse toutes mes proches.
P
le bonheur? en tout cas, c'est ce qui me manque. Sache que le bonheur n'est pas matériel, mais c'est un sentiment. Tu ne peux pas l'acheter
V
Même si on se connait depuis peu (mdr 3jours !!) tu peux compter sur moi ! gros bisous !! jtadOre
Publicité