Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2005

Boire ou conduire, il faut choisir.

Moi, pendant les fêtes, j'aime bien boire un peu. Mais, je ne rentrais à la maison que dans la voiture de mes parents qui n'avaient pas bu. Je vous dis ça, parce que je viens de voir une histoire horrible.

L'histoire d'une femme qui a survécu à un accident de voiture, mais qui à faillit mourrir.
Son corps à été brulé environ 45 secondes. Elle n'avait pas bu, mais le co,ducteur qui l'a percuté l'était.
Alors, quand vous allez voir les images suivantes (qui pourraient choquer quelques âmes sensibles),

promettez moi de ne jamais rentré chez vous dans la voiture de quelqu'un qui a but.
P
arce que les images que vous allez voir font très mal.

http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci du conseil. donc, je vais éviter. je voulais juste dire, qu'à la plaçe de la personne, moi, je préfèrerais être morte, elle va passer quelques années ds un hôpital (si elle ne meurt pas avant), et, elle va horriblement souffrir. c mon opinion, en plus, elle va être handiquapé à vie. c pas trop marrant...
M
Ba, dison que la personne, on la voit avant et après. Elle est brulé sur tt le visage, on voit l'os de son nez, elle n'a plus de paupières et elle n'a plus que des moignons à la place des mains.<br /> Voici une courte description pour les âmes sensibles.<br /> Donc, j'éviterai pour ceux qui craignent vraiment.<br /> Biz fandegd. Meli
F
moi, perso, je c pas si je vais regarder les photos, dis moi, si, franchement, ça choque. parce que, je suis plutôt une âme sensible, ds certaines choses, pas toutes, mais bon.
Publicité