Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2005

Les erreures de ma vie

Ce qui est sur c'est que j'ai commis beaucoup d'erreure dans ma vie.
Mais je ne les regrettent en rien, car c'est grâce à elles que je suis moi aujourd'hui.

La plus grande à été de ne pas me montrer telle que je suis envers mes ami(e)s, mes proches ...
Mon propre coeur aussi.

J'ai intoxiqué mes poumons durant 1 an, j'ai arrété.
Et c'est à cause de mon coeur brisé que j'ai repris.

Mais maintenant qu'il est guéri de tout déchirure,
ils peuvent enfin reprendre leur souffle.

Merci Mick, tu as resoudé mon coeur pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Meli, moi aussi, je t'adore!
F
c vrai?! ooooh... moi, j'ai déjà essayé le début, mais sans bôcoup de succès... je vais reéssayer...
M
Si si, c'était pour toi aussi, je t'adore fandegd.<br /> PS: j'arrive à jouer time of your life en entier !!!!!!
F
et moi aussiiiii... (m^me si c'était peut être pas à moi que tu parlais!...)
M
Merci les filles, je vous adore tellement.
Publicité