Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2005

Mes proches

Définition: personne que vous aimez, qui fait pratiquent partis de votre famille, qui vous respecte et qui vous donne sa confiance.

Ma soeur Fanny:

Je ne sais ce que je ferai sans elle, parce qu'elle m'a tout apprit, elle m'a permit de me libéré, de me confié, et de demandé. Parce qu'entre soeurs, même si c'est pas l'entente parfaite, on s'aime vraiment, et c'est tout ce qui compte pour moi.

Ma keuzine Thais:

Je crois que c'est depuis la mort de notre grand mère qu'on s'est vraiment rapprochées. Parce qu'aujourd'hui, on est comme des soeurs, et c'est grâce à elle que j'ai rencontré des ami(e)s qui comptent beaucoup pour moi (Valentine, Laurene, Camille, Thibaut ...)
Bref je l'adore.

Mes parents:

88% des adolescents vous diront: "les parents, c'est chiant" ^^. Mais moi, je fais partis des 22% qui vont vous dire: "qu'est-ce que je ferai sans mes parents ?". Parce qu'entre moi et eux, il y a toujours eu le respect, la confiance et les confessions. Et c'est pour ça que je m'entends vraiment bien avec eux.
J'espère que ça dura longtemps.

Mes amies: (Angie, Valentine, Laurene, Camille, Thais, Marine, Caro (bref la troupe de Bellegarde ect ...)

Qui n'a jamais voulu qu'on soit compris, aidé, aimé (et parfois les 3) par une voir plusieurs personnes ?
Durant 14 ans, la vie n'a jamais été indulgente avec moi, et pour la première fois, j'ai enfin trouvé ce que j'ai toujours cherché: des amies !
Mais, il faut différencier amie de copine:

Amie: c'est une personne pour qui ont ferai tt et n'importe quoi. C'est une personne qui vous fais marrer 24/24 h, et c'est une personne qui vous soutient jusqu'au bout.

Copine: c'est une personne qui vous aime bien, mais sans plus. C'est une personne vous fais planer de temps en temps, et c'est une personne qui ne vous support que parce qu'elle vous aime bien, parce que le jour où vous avez besoin de son soutient, elle vous laisse tomber, et c'est comme ça qu'après vous vous souvenez de la différence entre amie et copine.

Mon ami: Thibaut

Je peux dire que c'est vraiment mon ami, parce qu'il ma épaulé dans un moment difficile de l'adolescence. Et, je ne peux que vous dire du bien de lui. Parce qu'il est ... tout simplement charmant.

Pour tout les autres:

Si vous vous trouvez dans la liste, vous savez tout de ce que je pense de vous ^^. Pour ceux qui n'y sont pas, laisser un comm. Et si vous laissez un comm, vous en faites partis (mais vous devez respecter les règles de confiance).

J'embrasse et j'aime mes proches, parce que sans eux, je serais perdu.
Je vous aime.

f_e_yeux_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
o ma mélo!!!! come je suis heurez ke tu m'ai fai un tit clin d'oeil!!!! moi ossi je t'adore profondement et jespere que j' orais une petite place ds ton coeur pr tjrs parce que moi, malgré nos petites disputes, tu resteras tjrs la meilleure amie ke j'ai eu en 4eme et je peu te dire kil n'ya pas de regret et o contraire, nos disputes ont renforcé notre amitié!! je tadore <br /> rooo bisous
A
bon, ben je suis dedans...ah!!!lol. Bon, ben voilà, moi je dirai plutôt: "un ami,c'est quelqu'un qui vous connaît bien... et qui vous aime quand même!"^^
V
Commm le dit le commentaire moi zossi je tadore et c vré ce ke tu dit sur les définitons!!Gros Bisous a toi et a Thais grace a ki on se conné!!
F
ahahahahahah! coucou! tu te rapelles de moi, la petite fandegd... et au fait, ne dity pas que moi, je suis un proche (d'ailleurs, tu n'allais pas le dire) je ne t'ais jamais vu!!! le comm qui sert à rien...
Publicité