Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2005

Tommy Lee Jones

Un de mes acteurs fétiches que j'ai revu et craqué sur au cours du film: les disparus.

the_missing

Un film où il interprète un indiens qui aide sa fille à retrouver sa petite fille (sachant qu'il a abandonné sa fille quand elle avait 2 ans, donc elle a beaucoup de colère contre lui).

C'est qu'on s'y croirait, lui en indien. Normal, Tommy Lee Jones est 3/4 blanc et 1/4 indien (Cherokee)

gros_plan_s_rieux_noir_et_blanc

Nom: Tommy Lee Jone

Age: 59 ans (le 15 Septembre 1946)

Statue: Marié à Dawn Jones (19 Mars 2001), divorcé de Kimberlea Gayle Cloughley et de Kate Lardner.

Père de: Austin Leonard Jones (1983) et Victoria Kafka Jones (1991) qu'il a eu avec Kimberlea Gayle Cloughley

Taille: 1m85

Poid: 84 Kg

Particularitées: il fume le cigare, il adore jardiner et cuisiner, il est un excellent ami avec Al Gore (donc il est contre Bush! YES !!!), il tient un ranch au Texas ou il réside actuellement et fait fesait des parties de Polo, car le 30 Octobre 1998, il fit une chute de cheval, aujourd'hui, il continue d'en organiser. Il parle couremment espagnol.

Filmographie:

Trois enterrements (de Tommy Lee Jones)

les_3_enterrements1

Garde rapprochée (de Stephen Herek)

garde_rapproch_1

Les Disparus (de Ron Howard)

les_disparus3

MIIB (Barry Sonnenfeld)

miib_1

miib_2

Traqué (de William Friedkin)

traqu_

L'enfer du devoir (de William Friedkin)

l_enfer_du_devoir

Space Cowboys (de Clint Eastwood)

space_cowboys_1

space_cowboys_2

space_cowboys_3

space_cowboys_41

Double jeu (de Bruce Beresford)

double_jeu_1

double_jeu_2

US Marshals (de Stuart Baird)

us_marshals_1

us_marshals_2

us_marshals_3

us_marshals_41

us_marshals_51

Volcano (de Mike Jackson)

volcano_1

MIB (de Barry Sonnenfeld)

mib_1

mib_2

mib_3

Batman Forever (de Joel Shumacher)

batamn_forever

Blue Sky (de Tony Richardson)

blue_sky_1

blue_sky_21

blue_sky_3

blue_sky_4

blue_sky_5

blue_sky_6

Le client (de Joel Shumacher)

le_client_1

le_client_2

le_client_3

Le Fugitif (de Andrew Davis)

le_fugitif_1

le_fugitif_2

JFK (de Olivier Stone)

jfk1

Voila quelques extraits de ses films. Dites moi ce que vous en pensez ?
(talent et physique si vous voulez ^^)

Vous saviez que j'ai des photo de TLJ en train de jouer au Polo ?
Et qu'il a même gagné !!!

polo1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'adore! Merci beaucoup de me soutenir. Mais tu sais, je me demandais: l'amour n'a pas d'âge, mais y a-t-il une limite quand même ?
A
ah oui, maintenant que tu me le dis, je vois bien!^^ Ben tu sais que je te soutiendrais toujours, que ce soit Alain ou Tommy Lee!^^
Publicité