Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, for you
my life, for you
Publicité
my life, for you
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2005

M

Tout simplement M. Pourquoi ?

Maxime Diaz
Maxime Bonnart
M******
Maquilleuse professionelle
Meilleurs aMi(e)s
(Marine, caMille, Miss green day ...)
Ma faMille
Ma vie
Mon passé
Mon futur
Mes proches
Mon travaille
...

Tant de chose qui commence par M
C'est pour ça que je bannis de ma vie le mot: aMour.

L'aMour qui me perturbe,
qui me fais hésiter, qui me fais perdre la tête.

Je me préoccupe uniquement de mon travail à partir de maintenant.

Bref, je me préoccupe que de mon rêve, et non de ma pompe à sang.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui! toi aussi tu as raison! lol<br /> je suis une grande philosophe ds l'âme, mais mes amies ne veulent pas l'admettre... je suis vraiment coupée ds mon talent... ralala. lol
A
c'est là que je dis: fandegd a TJRS raison!^^
F
c bô... mais, tu es sûr du choix que tu fais?! de toutes façons, que tu le veuilles ou non, l'amour viendra seul s'installer auprès de toi... ce n'est pas toi qui le décidra...
A
t'es folle ou quoi??? lol...en tout cas, c'est puissant!^^
Publicité